Love Story By Cérémonia

Love Story By Cérémonia

Cédric et Sabrina, “Une journée de rêve“ ! - A day dream

Crédit photo : Marc Przybyl

Journaliste : Aline Deiana

 

Lorsque l'on évoque avec eux leur mariage, l'émotion est immédiatement palpable. Instantanément, le regard de Sabrina plonge dans celui de Cédric et ils se laissent aller ensemble à se remémorer cette journée encore et encore, gravée à jamais dans leur mémoire. « Une journée de rêve ! », qualifie Sabrina les yeux encore émerveillés.

 

Incontestablement le plus beau jour de leur vie

Sourire aux lèvres, tous les deux racontent. Chacun prend la parole à son tour.

« Cédric m'a fait une demande en mariage des plus romantiques ! », se remémore la jeune mariée.

(Sabrina et Cédric se sont unis le 7 septembre 2013.)

« Comme tout a démarré lors d'un voyage à Cuba, au milieu de l'eau, sous un kiosque, l'endroit idéal, donc, nous voulions le mariage idéal », explique Cédric.

Tout naturellement, le couple se tourne vers l’agence Cérémonia, pour que la fête soit un succès.

« Je passe devant la boutique tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail, précise Cédric. Du coup, je me suis dit qu'on pouvait voir ce qui y était proposé ».

« J'avais envie de quelque chose de “Classe“ ! D'un beau mariage, d'une organisation réglée, du sur-mesure », reprend Sabrina.

Quand ils ont poussé la porte de la boutique Cérémonia, ils ont été accueillis par Sonya Renda,
la responsable événementiel.

« Sonya nous a présenté les formules et montré les books de ses précédentes réalisations. De plus, elle a su nous rassurer et répondre à toutes nos attentes », explique Cédric.

« Moi, j'avais besoin de conseils et nous voulions être guidés », ajoute sa femme.

Sabrina est d'un naturel très exigeant, avec humour, elle se qualifie même de cliente “chiante“. Malgré tout, elle confie qu'elle n'a jamais eu l'impression de déranger, même quand elle a dû annoncer qu'elle repoussait son mariage d'un an, pour cause d'un heureux événement à venir.

« Ca n'a vraiment embêté personne. Tout le monde était très disponible, Sonya la première, pour répondre à nos moindres demandes. Tout s'est fait étape par étape. Nous avons d'abord ensemble, avec l'aide de Sonya établi une trame et elle nous a guidés, du choix du bouquet par rapport à la robe, jusqu'au choix du DJ et du Photographe ».

“J'en ai encore des frissons !“

Le professionnalisme de Sonya Renda et son équipe, ainsi que l'investissement de la gérante ont fait de “leur jour“ un jour exceptionnel qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Et s’ils devaient se remarier demain, Cédric et Sabrina feraient confiance à l'équipe de Cérémonia sans aucune hésitation : “Les yeux fermés“ !

« Quand je suis rentrée dans la salle, j'ai réellement été très émue, se souvient la désormais Madame Geib. « J'en ai encore des frissons ! On aurait pu faire l'émission de TF1 tellement c'était bien ! »

La journée et la soirée se sont déroulées exactement comme ils l'avaient espéré. Même les quelques gouttes de pluie qui se sont invitées l'après-midi n'ont pas entaché leur bonne-humeur.

Le couple s'est laissé guider avec délice par son chef d'orchestre de l'évènement, savourant chaque instant.

« Je souhaite à tous les mariés d'avoir un mariage aussi beau et réussi que le mien », conclut Sabrina. « Mon conseil ? Contactez Cérémonia ».

 

IMG_7965-Modifie.jpg



03/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour